Seaforth Water Treatment PlantDoors Open Seaforth
Nouvelle
- Portes ouvertes en ligne
- Visites guidées
- Adapté aux enfants
- Stationnement
- Photographie autorisée
- Vidéos
Nouvelle
Nouvelle
En 1945, le 123, rue Main Sud a été vendu à la Légion royale canadienne et une salle pour la légion y a été construite en 1959. La journée d’ouverture était le 2 juin 1961. Depuis ce jour, la salle de la légion offre un espace pour les activités sociales dans la communauté de Seaforth. Venez visiter la filiale pour voir entre autres une exposition et quelques uniformes de guerre.
Nouvelle
L’école publique de Seaforth est une école de la maternelle à la 8e année qui dessert la ville et les environs. Elle compte une population étudiante de 300 élèves et un personnel de 30 personnes. Cette école se trouvait auparavant au 13, rue Church, où se trouve Maplewood Manor. Pendant l’événement Portes ouvertes, faites une promenade dans l’école, qui présentera une exposition d’art.
Nouvelle
Le bâtiment d’origine de l’école, construit en 1901, a été démoli pour faire place à un nouveau bâtiment en 1960. Ce nouveau bâtiment comptait cinq salles de classe, un bureau, une salle du personnel et une salle polyvalente. L’ajout à l’arrière de l’école a été fait en 1993 et comprenait une salle pour la maternelle, de nouvelles salles de classe, un gymnase et une nouvelle salle du personnel.
Nouvelle
Construite en 1863, cette église fait partie de la communauté de Seaforth depuis des générations. Le presbytère a été ajouté en 1880 et un ajout a été fait en 1994. Venez explorer l’église telle qu’elle est aujourd’hui, à la suite des rénovations majeures qui ont été réalisées en 2016. Explorez le St. James Roman Catholic Cemetery, situé juste à l’est de Seaforth, au 43048, rue Huron.
Nouvelle
Le conseil d’administration de la Seaforth & District Food Bank comprend des membres de différentes confessions religieuses de la communauté. Le personnel bénévole accorde la priorité à la confidentialité et reconnaît que chaque personne mérite d’être traitée avec respect et dignité. Pendant l’événement Portes ouvertes, venez en apprendre davantage sur les activités de la banque alimentaire. Vous découvrirez peut-être aussi un moyen d’aider.
Nouvelle
Il y a un club de jeu de boules sur pelouse à Seaforth depuis la fin des années 1890. Le pavillon actuel a été construit en 1929. Le 14 août 1929, le tournoi d’ouverture sur les nouveaux verts aurait été le plus important et le plus réussi jamais tenu dans l’Ouest de l’Ontario. Passez nous voir pour en savoir plus sur le club et le sport.
Nouvelle
Cette église a été construite en 1867 avec l’union des congrégations de Harpurhey et de Seaforth, qui avaient les deux été établies à l’origine sous la United Secession Church of Scotland en 1904. De nombreuses modifications ont été apportées au fil des ans, notamment l’installation d’un orgue Casavant. Le presbytère adjacent a été construit en 1879 (ne fait pas partie de l’événement Portes ouvertes).
Nouvelle
Construit en 1877 par Alexander Cardno, il s’agit du plus grand bâtiment de la rue principale de Seaforth. À l’étage se trouvait la salle de musique et de concert de Cardno, qui était également un lieu de rassemblement pour des événements communautaires. Pendant des décennies, la salle a été le principal centre artistique de Seaforth. Visitez cet espace spectaculaire et voyez même les rideaux originaux du théâtre!
Nouvelle
Degree Fitness est un centre de conditionnement physique de premier ordre qui offre un environnement propre et accueillant à ses clients. L’équipe d’entraîneurs hautement qualifiés offre une variété de services, y compris de l’entraînement en groupe, des programmes d’entraînement personnel, de l’encadrement nutritionnel et des cours spécialisés visant à aider les personnes à atteindre leurs objectifs de conditionnement physique. Pendant l’événement Portes ouvertes, visitez ce site et apprenez-en davantage sur ce qu’il offre.
Nouvelle
Depuis 1923, il y a un bijoutier à cet endroit historique dans le bloc Cardno (construit en 1877 par Alexander Cardno). Les bijoutiers d’origine étaient la famille Savauge jusqu’en 1970, année de l’ouverture de Seaforth Jewellers, exploitée par des propriétaires successifs (dont les propriétaires actuels, Doug et Nancy Anstett). Pendant l’événement Portes ouvertes, venez explorer ce magasin unique et en apprendre davantage sur son histoire.
Nouvelle
Une congrégation méthodiste wesleyenne a commencé à se réunir pour le culte en 1856 à la maison de James Sparling. Un terrain a ensuite été acheté à Seaforth pour construire la première église sur la rue Goderich en 1865. En 1877, la congrégation avait grandi et avait besoin d’un nouveau bâtiment, maintenant connu sous le nom de Northside United Church. Venez explorer cette belle église!
Nouvelle
La maison Van Egmond a été construite en 1846-1847 par Constant Louis Van Egmond, qui a fondé Egmondville deux ans auparavant. Le Van Egmond House Museum est détenu et exploité par la Van Egmond House Foundation, qui organise chaque année plusieurs événements sur la propriété, dont le populaire Ciderfest (festival du cidre). Venez découvrir l’histoire de Van Egmond et de sa maison historique.
Nouvelle
Cette église remplace une ancienne église qui avait été entièrement construite par des bénévoles en 1849. Lorsqu’elle a fermé ses portes en 1879, cette nouvelle église en briques a été construite, maintenant connue sous le nom de l’église Edmondville United. Un presbytère a été ajoutée en 1882. Egmondville United continue d’être une église active et un lieu apprécié dans la communauté.
Nouvelle
En 1870, ce site abritait à l’origine l’hôtel Houghton’s et des écuries. Puis une usine de chaussures a ouvert ses portes en 1906, suivie d’une usine de vêtements, d’une usine de meubles puis d’un magasin Canadian Tire, qui a fermé ses portes dans les années 1980. En 1999, l’église biblique de Bethel a acheté la structure de 2 200 mètres carrés (24 000 pieds carrés). Après avoir rénové le site, ils ont ouvert ce nouveau lieu de culte.
Nouvelle
Construite en 1913, elle fait partie des nombreuses bibliothèques financées par l’industriel et philanthrope américain Andrew Carnegie. La bibliothèque à une époque avait un court de tennis sur la pelouse latérale, et ses murs extérieurs étaient autrefois entièrement recouverts de lierre. En 1967, la bibliothèque de Seaforth s’est jointe à la Huron County Library, qui dessert toutes les municipalités du comté. Explorez leurs expositions d’artefacts patrimoniaux.
Nouvelle
Construite en 1863, cette église à ossature de bois — dotée d’un clocher de 27 mètres (90 pieds) et qui portait initialement le nom de l’église Saint-Thomas — a été le premier lieu de culte permanent construit à Seaforth. En 1878, deux ailes ont été ajoutées pour offrir plus de places assises à la congrégation qui avait grandi. En 1966, des vitraux ont été installés à la mémoire de proches.
Nouvelle
L’hôtel de ville de Seaforth, construit en 1893-1894, abritait à l’origine la caserne de pompiers au rez-de-chaussée, les bureaux municipaux au deuxième étage et un auditorium au troisième étage. À une certaine époque, il y avait un terrain de tennis intérieur au troisième étage! Parcourez le musée de Seaforth miniature au deuxième étage, qui présente des artefacts du Huron County Museum et de la collection de la famille Sills.