Sites
Filtrer les sites selon :(add a filter)
Commanditaire principal de Portes ouvertes Ontario
Commanditaire principal de Portes ouvertes Ontario

Visualisation

Portes ouvertes Ontario:

Péninsule de Bruce Nord

Informations sur l'événement en ligne

Portes ouvertes Péninsule de Bruce Nord en ligne

À l’occasion de Portes ouvertes Péninsule de Bruce Nord, visitez quelques lieux traditionnels sans sortir de chez vous. Les lieux ci-dessous proposent des visites, des vidéos et des activités adaptées aux personnes de tous âges.

Close

3 sites Portes ouvertes en ligne

Baie BarrowDoors Open Péninsule de Bruce Nord

  • Digital Doors Open Icon Ontario

Baie Barrow

Un chemin secondaire du sentier Bruce traverse cette propriété spectaculaire, située à l’est de Baie Barrow dans la Northern Bruce Peninsula. Les propriétés Dobson et Deal où se trouve cette baie, appartiennent à la Fiducie du patrimoine ontarien et sont gérées par la Bruce Trail Conservancy (en anglais seulement). Plus de 268 espèces y ont été documentées, dont quatre espèces en péril observées sur la propriété. Dans le cadre des Portes ouvertes en ligne, faites une promenade virtuelle le long de cette partie du sentier Bruce et découvrez cette propriété depuis les airs en regardant la vidéo ci-dessous.

  • Portes ouvertes en ligne
  • Vidéos
  • Thème 2022 : Conception
  • Site protégé par la Fiducie du patrimoine ontarien

Coordonnées


Northern Bruce Peninsula, Ontario

Architecture


Dates/hours open

janv. 30 - janv. 30

Devil’s MonumentDoors Open Péninsule de Bruce Nord

  • Digital Doors Open Icon Ontario

Devil’s Monument

La formation en pot de fleurs du « Devil’s Monument » est la seule formation en pot de fleurs complète sur terre le long de la rive est de la Bruce Peninsula. Une volée de marches qui descend depuis le sentier Bruce principal vers l’escarpement en contrebas permet aux randonneurs d’accéder à la base du pot de fleurs. Les propriétés LeFeuvre-Chupac, Minhinnick, Schneider, où cette curiosité est située, appartiennent à la Fiducie du patrimoine ontarien et sont gérées par la Bruce Trail Conservancy (en anglais seulement). Dans le cadre des Portes ouvertes en ligne, faites une promenade virtuelle le long de cette partie du sentier Bruce et découvrez cette propriété depuis les airs en regardant la vidéo ci-dessous.

  • Portes ouvertes en ligne
  • Vidéos
  • Thème 2022 : Conception
  • Site protégé par la Fiducie du patrimoine ontarien

Coordonnées


Northern Bruce Peninsula, Ontario

Architecture


Dates/hours open

janv. 30 - janv. 30

WestoverDoors Open Péninsule de Bruce Nord

  • Digital Doors Open Icon Ontario

Westover

La propriété Westover (également appelée grottes de Williams) est située sur la rive ouest de la baie Isthmus sur la Northern Bruce Peninsula. La propriété appartient à la Fiducie du patrimoine ontarien et est gérée par la Bruce Trail Conservancy (en anglais seulement). À ne pas manquer sur la propriété Westover : quatre grottes marines distinctes creusées sous l’action des vagues, qui s’étendent dans la principale falaise de l’escarpement. Dans le cadre des Portes ouvertes en ligne, faites une promenade virtuelle le long de cette partie du sentier Bruce et découvrez cette propriété depuis les airs en regardant la vidéo ci-dessous.

  • Portes ouvertes en ligne
  • Vidéos
  • Thème 2022 : Conception
  • Site protégé par la Fiducie du patrimoine ontarien

Coordonnées


Northern Bruce Peninsula, Ontario

Architecture


Dates/hours open

janv. 30 - janv. 30

Doors Open Ontario presenting sponsor
Doors Open Ontario presenting sponsor

Viewing

Doors Open Ontario:

Northern Bruce Peninsula

Digital event information

Digital Doors Open Northern Bruce Peninsula

Explore some traditional Doors Open Northern Bruce Peninsula sites without having to leave home. The following sites offer tours, videos and activities that will engage people of all ages.ß

Close

Barrow BayDoors Open Northern Bruce Peninsula

  • Digital Doors Open Icon Ontario

Barrow Bay

A Bruce Trail side trail traverses this spectacular property, located east of Barrow Bay in Northern Bruce Peninsula. The Dobson and Deal properties, where this bay is situated, are owned by the Ontario Heritage Trust and managed by the Bruce Trail Conservancy. Over 268 species have been documented, including four species at risk observed on the property. As part of Digital Doors Open, take a virtual hike along this part of the Bruce Trail and see this property from the air by watching the video below.

  • Digital Doors Open
  • Videos
  • 2022 theme: Design
  • Site is protected by the Ontario Heritage Trust

Contact info


Northern Bruce Peninsula, Ontario

Architecture


Dates/hours open

Dec 02 - Dec 02

Devil’s MonumentDoors Open Northern Bruce Peninsula

  • Digital Doors Open Icon Ontario

Devil’s Monument

The “Devil’s Monument” flowerpot is the only complete flowerpot on land along the east side of the Bruce Peninsula. A series of steps from the main Bruce Trail down the escarpment enable hikers to access the base of the flowerpot. The LeFeuvre-Chupac, Minhinnick, Schneider properties, where this feature is located, are owned by the Ontario Heritage Trust and managed by the Bruce Trail Conservancy. As part of Digital Doors Open, take a virtual hike along this part of the Bruce Trail and see this property from the air by watching the video below.

  • Digital Doors Open
  • Videos
  • 2022 theme: Design
  • Site is protected by the Ontario Heritage Trust

Contact info


Northern Bruce Peninsula, Ontario

Architecture


Dates/hours open

Dec 02 - Dec 02

WestoverDoors Open Northern Bruce Peninsula

  • Digital Doors Open Icon Ontario

Westover

The Westover property (also known as Williams Caves) is located on the west side of Isthmus Bay on the northern Bruce Peninsula. The property is owned by the Ontario Heritage Trust and managed by the Bruce Trail Conservancy. The most significant features on the Westover property are four distinct sea caves created by wave action, which extend into the main escarpment bluff. As part of Digital Doors Open, take a virtual hike along this part of the Bruce Trail and see this property from the air by watching the video below.

  • Digital Doors Open
  • Videos
  • 2022 theme: Design
  • Site is protected by the Ontario Heritage Trust

Contact info


Northern Bruce Peninsula, Ontario

Architecture


Dates/hours open

Dec 02 - Dec 02