portes ouvertes Ontario

Conditions et délais d’inscription

Formulaire d’inscription et droits d’inscription

La Fiducie doit recevoir le Formulaire d’inscription dûment rempli, ainsi que le paiement des droits d’inscription de 1 695 $, au plus tard le 20 décembre 2019. (Envoyez le formulaire par courriel, par télécopieur ou par la poste – la signature est obligatoire.)

Photographie principale pour l’événement du programme Portes ouvertes Ontario

La photographie que vous avez choisie pour figurer dans la brochure promotionnelle de Portes ouvertes Ontario et comme image d’arrière-plan sur la page du site Web de Portes ouvertes Ontario consacrée à votre événement doit être envoyée d’ici au 17 janvier 2020. (L’envoi doit être effectué par le biais du site Web de Portes ouvertes Ontario.)

Formulaire d’inscription du site (10 premiers sites)

Un Formulaire d’inscription du site doit être dûment rempli en ligne pour chacun de vos 10 premiers sites et envoyé d’ici au 6 mars 2020. Au moins une image doit être incluse pour chaque site. (Toutes les données doivent être entrées sur le site Web de Portes ouvertes Ontario.)

Renseignements supplémentaires sur l’événement/la collectivité

Chaque collectivité doit également envoyer des renseignements supplémentaires sur l’événement d’ici au 6 mars 2020. Ces renseignements doivent être ventilés dans trois catégories distinctes : « Informations générales », « Renseignements sur la collectivité » et « Devenir bénévole ». Remarque : Les collectivités peuvent modifier/mettre à jour ces renseignements en tout temps pendant la saison, jusqu’à un mois avant la date de leur événement.

Formulaire d’inscription du site (tous les autres sites)

Il est possible d’envoyer un Formulaire d’inscription du site pour chaque site supplémentaire participant à votre événement par le biais du site Web de Portes ouvertes Ontario, et ce, jusqu’à un mois avant votre événement. Au moins une image doit être incluse pour chaque site. (Toutes les données doivent être entrées sur le site Web de Portes ouvertes Ontario.)

Formulaire d’évaluation de l’organisateur communautaire

Le Formulaire d’évaluation de l’organisateur communautaire, dûment rempli, devra être adressé à la Fiducie dans un délai d’un mois après la fin de votre événement. Tout renseignement supplémentaire – comme des coupures de presse, des photographies, des copies du matériel publicitaire et des copies des questionnaires destinés aux visiteurs et des formulaires d’évaluation de l’organisateur du site – peut être joint à ce formulaire. (Envoyez le formulaire par courriel, par télécopieur ou par la poste.)

Commande de panneaux et de brochures

Un représentant de la Fiducie communiquera avec vous en janvier 2020 afin de déterminer le nombre de panneaux et de brochures dont vous aurez besoin pour votre événement.


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