portes ouvertes Ontario

Évaluation de votre événement

La première chose à faire pour juger du succès de l’opération Portes ouvertes Ontario au niveau provincial et communautaire est de l’évaluer. Il est important de disposer de renseignements détaillés sur l’événement, et ce, quel que soit le programme, en particulier dans des créneaux tels que le tourisme patrimonial. La documentation fournie par la Fiducie aux collectivités participant à l’opération comprend une série de formulaires d’évaluation facilitant l’analyse des manifestations locales :

La Fiducie met à la disposition des collectivités participantes des modèles de formulaires d’évaluation livrés avec le reste de la documentation. Les données tirées des formulaires d'évaluation font partie intégrante du succès du programme à l'échelle de la province. Les comités d’organisation doivent envoyer à la Fiducie, dans un délai d’un mois après la fin de leur événement, un Formulaire d’évaluation de l’organisateur communautaire.


Conditions d’inscription | Marche à suivre | Gestion de votre événement | Évaluation de votre événement | Rôle de la Fiducie du patrimoine ontarien | Annulation d’un événement | Conditions et délais d’inscription | Adresse