portes ouvertes Ontario

Formulaire d’expression d’intérêt

En remplissant le présent formulaire d’expression d’intérêt, je confirme que le comité organisateur de notre collectivité/groupe communautaire souhaite participer à l’événement Portes ouvertes Ontario en 2021. Je comprends que ce formulaire confirme que notre collectivité/groupe communautaire est intéressé par la participation numérique ou en personne (ou une forme hybride des deux) à l’événement. Des événements en personne peuvent avoir lieu en attente des restrictions liées à la COVID-19 et des directives et recommandations en matière de santé publique.

Je comprends que notre collectivité/groupe communautaire pourra continuer de participer gratuitement au programme de l’événement Portes ouvertes en ligne toute l’année jusqu’à ce que les événements en personne soient à nouveau autorisés. En outre, je m’efforcerai, dans la mesure du possible, d’inclure un lien vers le site Web de Portes ouvertes Ontario ou le logo Portes ouvertes sur notre site Web principal pour promouvoir le programme et notre participation à celui-ci.

* Champs obligatoires

(voici le nom de l’événement qui figurera sur le site Web de Portes ouvertes Ontario et dans autres produits)

(sera communiqué au public)

(sera communiqué au public sur demande)

(sera communiqué au public sur demande)

(sera communiqué au public sur demande)

(sera communiqué au public sur demande)

(restera confidentiel)

(restera confidentiel)

Les renseignements concernant le responsable principal (nom, titre, organisme, numéro de téléphone et courriel) seront communiqués au public sur demande. En envoyant le présent document, j'accepte le fait que le responsable principal remplira les fonctions de chargé des relations entre la Fiducie et notre collectivité ou groupe communautaire. Mon nom ainsi que les renseignements me concernant pourront être transmis par la Fiducie aux autres organisateurs, aux membres de la collectivité recherchant des renseignements complémentaires sur ce programme ou aux membres des médias.