Portes ouvertes Ontario

Formulaire d'inscription de l'organisateur

Date limite : le vendredi 20 décembre 2019

Je soussigné(e) confirme que le Comité organisateur de notre collectivité ou de notre groupe communautaire a bien lu les Renseignements et lignes directrices de Portes ouvertes Ontario et souhaite organiser une manifestation Portes ouvertes Ontario en 2020. Veuillez trouver ci-joint la somme de 1 695 $ (1 500 $ plus la TVH) couvrant les droits d'inscription.

Nous reconnaîtrons la contribution de Portes ouvertes Ontario et de la Fiducie du patrimoine ontarien en tant que partenaires sur tous les documents de marketing des événements. Je m'engage/nous nous engageons à ce que notre manifestation soit conforme aux critères et conditions d'admission et à ce que tous les renseignements requis sur notre manifestation soient soumis dans les délais précisés. Je m'engage/nous nous engageons également à souscrire des polices d'assurance appropriées contre les accidents corporels et les dommages matériels pour toutes les propriétés participant à l'événement. J'accepte/nous acceptons que la Fiducie du patrimoine ontarien ne soit pas tenue responsable de toute réclamation pour dégâts matériels ou dommages corporels associés à l'événement organisé dans le cadre de Portes ouvertes Ontario.


* Champs obligatoires

(voici le nom de l’événement qui figurera sur le site Web de Portes ouvertes Ontario et dans autres produits)

(sera communiqué au public)

(sera communiqué au public sur demande)

(sera communiqué au public sur demande)

(sera communiqué au public sur demande)

(sera communiqué au public sur demande)

(restera confidentiel)

(restera confidentiel)

Fournir jusqu’à trois adresses URL de sites touristiques locaux dont vous souhaitez la promotion sur le site Web de Portes ouvertes Ontario cette année

Fournir un compte de médias sociaux dont vous souhaitez une mention ou le suivi par la Fiducie dans ses réseaux des médias sociaux


Les renseignements concernant le responsable principal (nom, titre, organisme, numéro de téléphone et courriel) seront communiqués au public sur demande. En envoyant le présent document, j'accepte le fait que le responsable principal remplira les fonctions de chargé des relations entre la Fiducie et notre collectivité ou groupe communautaire. Mon nom ainsi que les renseignements me concernant pourront être transmis par la Fiducie aux autres organisateurs, aux membres de la collectivité recherchant des renseignements complémentaires sur ce programme ou aux membres des médias.

Veuillez poster vos frais d’inscription à l’adresse suivante :

Fiducie du patrimoine ontarien
10, rue Adelaide Est
Toronto (Ontario) M5C 1J3
À l’attention de : Portes ouvertes Ontario

Le chèque sera libellé au nom de la « Fiducie du patrimoine ontarien ».


Les renseignements personnels recueillis sur ce formulaire le sont en vertu de la Loi sur le patrimoine de l'Ontario, L.R.O. 1990, c. 18, art. 7. Ils serviront à traiter, à gérer et à sélectionner les candidatures envoyées par le biais des demandes de placement en résidence. Ils seront conservés dans nos dossiers et peuvent faire l'objet d'une demande d'accès à l'information. Pour de plus amples renseignements, veuillez vous adresser à l’adjointe de direction, Fiducie du patrimoine ontarien, 10, rue Adelaide Est, Toronto (Ontario) M5C 1J3, 416 314-4903. (Le formulaire sera envoyé à : doorsopenontario@heritagetrust.on.ca.)