Portes ouvertes Ontario

Faire un don

Le programme Portes ouvertes Ontario est en constante évolution. Plus de dix ans après sa création, les besoins et les attentes continuent de changer.

Si ce programme reste une invitation à découvrir gratuitement les édifices du patrimoine ontarien, il n'en est pas moins coûteux. Nous avons donc besoin de votre aide pour poursuivre son développement.

Votre soutien nous permet d’offrir une gamme de services et d’exécuter un éventail de programmes, dont Portes ouvertes Ontario, dans toute la province.

Nous vous invitons à vous joindre à nous et à faire partie de la solution. La Fiducie recueille plus de 60 % de son financement. Notre travail est soutenu en partie par une subvention gouvernementale, mais une portion de plus en plus grande de nos revenus provient de nos propriétés, des droits de participation et du soutien de nos généreux donateurs et commanditaires.

Votre don à la Fiducie du patrimoine ontarien va directement à la préservation et au renouveau de nos précieux lieux et artefacts et des histoires qui nous sont chères.

Donnez aujourd’hui